750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
27 avril 2018

Dos de cabillaud à la mozzarella et sa julienne de légumes ww

Voici ma participation poisson le « test de cuisine entre blogueurs »

J’ai trouvé celle-ci chez « la cuisine de boomy » merci sonia.

Je n’ai rien changé comme d’habitude, délicieuse, complète absolument rien à dire, cette mozzarella qui dégouline……….. humm, nous nous sommes régalés. Dos de cabillaud à la mozzarella et sa julienne de légumes ww 3

 Pour 4 pers / 7 spl par pers

 4 dos de cabillaud

750 gr de julienne de légumes surgelésDos de cabillaud à la mozzarella et sa julienne de légumes ww 2

4 cs de crème épaisse à 15 % de mg

1 cube de bouillon de légumes

250 gr de mozzarella

Sel, poivre

PersilDos de cabillaud à la mozzarella et sa julienne de légumes ww 1

Mettre la julienne de légumes surgelée dans une sauteuse et la faire décongeler tout en remuant.

Rajouter ensuite le bouillon cube émietté, saler poivrer et mélanger le tout.

 

Publicité
Commentaires
J
il est bien sympa ton poisson! miam.<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
B
humm joli plat ...
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 792
Publicité