750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
19 avril 2018

Croquettes de légumes ww

Celle-ci, je l’ai copié chez Emy = http://www.emycuisine.com/, délicieuse et légère comme d’habitude.. !!!

 Pour 2 personnes - 2spliberte / personnecroquette de légumes2

Ingrédients :

 250g de julienne de légumes surgelée

 150g de pommes de terre crue et râpée 

 1 œuf

 1/2 blanc d'œuf

1 càc de matière grasse

 Sel et poivre

Préparation :

 Décongeler la julienne et laisser bien égoutter les légumes pour enlever l’excédent d’eau.croquette de légumes1

 Les mettre dans un saladier avec la pomme de terre crue râpée, le blanc d'œuf et un œuf entier puis assaisonner.

 Sur une poêle antiadhésive chaude, frotter au sopalin un peu de matière grasse sur le fond puis former des tas de légumes, les aplatir avec le dos d'une fourchette et cuire pendant 2/3 min de chaque face à feu moyen. Pensez à les retourner quelques fois en cours de cuisson pour qu'elles cuisent de façon homogène

 

Publicité
Commentaires
C
Que ça a l'air bon !!!! A tenter !
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité