750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
6 mars 2018

Poulet balsamique ww (cookeo)

une recette que j’ai modifiée à notre gout et allégée, une recette rapide et sucrée-salée. Zom a fait la grimace, il n’aime pas trop le sucré-salé. !!!! moi, j’ai adoré. !!!

La rapidité est un plus.. !!Poulet balsamique ww (cookeo) (2)

J’ai compté 2 sp liberté
Ingrédients pour 6 personne(s) :
18 ailes de poulet. (j’ai mis un blanc par personne)

1 càs d'ail haché surgelé
5 càs de vinaigre balsamique (j’ai mis du madère, je n’avais plus de balsamique)
4 càs de miel (j’ai mis 5 CC)
5 CS de ketchup
30 cl d'eau
Sel et poivre

Préparer les ingrédients.Poulet balsamique ww (cookeo)Mettre tous les ingrédients dans la cuve.
Cuisson sous pression : 6 min

J’ai remis 5 mn en mode dorer pour réduire un peu la sauce.
Servir !

Chez moi : j’ai accompagné de haricots plats, conserves maison de l’été dernier.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité