750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
23 février 2018

Flan courgettes comté et basilic

Je suis partie d’une idée de Chissy, j’ai adapté… C’est bon, délicieux, léger !!

flan de courgettes2Pour 6 personnes 

Info ww = 5 SP / Personne 

3 belles courgettes  râpées

1 oignon coupé en petit morceau

100g de comté râpé

1 CS huile olive 

Sel, poivre, basilic  

4 oeufs

30g de crème épaisse 15 % 

Mélanger l’oignon, les courgettes, les cuire à la vapeur une dizaine de mn. Ajouter l’huile d’olive, saler et poivrer, puis les œufs, le comté, la crème fraiche et le basilic ciselé. Mélanger.flan de courgettes1

Verser cette préparation dans un plat à gratin ou empreintes silicones.  j'ai déposé des fleurs de courgettes sur le dessus.

Cuisson 25 min four préchauffé 180°

Publicité
Commentaires
J
coucou, il est très appétissant ton superbe flan, de quoi ce régaler!!<br /> <br /> j'espère que tu na pas répondue à cette bêtise de commentaire ci dessus!! c'est de l'arnaque qui viens des pays d’Afrique pour soutiré de l'argent!!<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité