750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
9 février 2018

Feuilletés de poulet au Roquefort et pignons

Pour ceux comme zom qui n’aiment pas la viande en grosse quantité, cette recette convient parfaitement, ils n’ont même pas l’impression de manger de la viande………… !!!!

4 pers.Feuilletés de poulet au Roquefort et pignons2Préparation : 10 mn

Cuisson : 15 mn

Ingrédients

1 pot de sauce au Roquefort Société

350 g de blancs de poulet

250 g de champignons de Paris

200 g de petits pois

8 feuilles de brick•1 cuillère à soupe d'huile d'olive

2 cuillères à soupe de pignons

Cerfeuil

Poivre 5 baies

Préparation

Préchauffez le four à 200°C (Th.6-7). Coupez les blancs de poulet en petits morceaux. Rincez et émincez les champignons. S'ils sont frais, écossez les petits pois.Feuilletés de poulet au Roquefort et pignons1Faites chauffer l'huile d’olive dans une poêle et jetez-y les blancs de poulet ainsi que les légumes pour les faire dorer.

Arrosez ensuite de sauce au Roquefort, et laissez épaissir sur feu vif, 5 minutes environ.

Incorporez les pignons et les herbes ciselées. Réservez.

Superposez les feuilles de brick 2 par 2. Répartissez la farce au centre de chacune d’elle, puis repliez les bords vers le centre pour former un rectangle. Retournez et incisez en croix pour ouvrir assez largement.Feuilletés de poulet au Roquefort et pignons3Enfournez pour 15 minutes et servez chaud.

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité