750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
30 janvier 2018

Riz et sa viande hachée épicée ww

Préparé comme ça c’est un délice… !!! un plat qui a du goût. ! absolument délicieux !!!

trouvée sur le site du Petit Chef. Riz camarguais et sa viande hachée épicée (ww) 3Nombre de parts: 2 parts

Temps de préparation: 25 minutes

Temps de cuisson: 20 minutes

Ingrédients:

90 gr de riz

200 gr de veau haché

¾ d’une boite de tomates

2 poivrons rouges grillés Riz camarguais et sa viande hachée épicée (ww) 2

1 gousse d'ail

3 cc d'huile d'olive

Sel

Poivre

1 cc d'harissa

2 cc de sauce tomate concentrée

Préparation:

Faire cuire le riz dans une casserole d'eau bouillante pendant 8 à 10 min environ.

En attendant, dans une sauteuse, faire revenir dans l'huile d’olive la viande hachée, les tomates, le sel et le poivre.

Faire revenir le tout pendant 3 à 5 min à feu moyen. Ajouter alors l'harissa ainsi que le concentré de tomate délayer dans un verre d'eau.

Faire encore revenir 5 min.Riz camarguais et sa viande hachée épicée (ww) 6SP1

Couper les poivrons grillés en petit morceaux et les incorporer dans la sauce et laisser revenir pendant 10 min.

Au moment de servir disposer dans un premier temps le riz puis sur le dessus 2 à 3 cuillère de cette sauce épicée.

Publicité
Commentaires
C
Je suis conquise. Ta plat doit être bien savoureux. Merci Miss
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité