750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
24 janvier 2018

Filet mignon aux 2 moutardes WW (Cookeo)

Merci Boomy pour cette bonne recette.Filet mignon aux 2 moutardes2

Pour 5 pers /7 sp liberté par pers pour 110 gr  de viande et 130 gr de pommes de terre, 

•             Gros champignons

•             2 petits filets mignons

•             1 kg de pommes de terre (j’ai remplacé par des pâtes fraiches)

•             1 petit oignon

•             2 cs de moutarde de dijon

•             2 cs de moutarde à l'ancienne

•             200 ml d'eau

•             1 cs de fond de veau

•             4 cs de crème épaisse à 15% de mg

•             sel, poivrer

Lancer le mode dorer et faire revenir les filets mignons avec l'oignon émincé.

Stopper le mode dorer.

Sortir les filets mignons, réserver.

Ajouter les pommes de terre coupées en cubes et les champignons coupés en lamelles dans la cuve.

Puis verser l'eau et le fond de veau. Rajouter les 2 moutardes, mélanger le tout.

 Remettre la viande, saler, poivrer et lancer une cuisson rapide pour 15 minutes.Filet mignon aux 2 moutardes1

A la fin de la cuisson sortir la viande et réserver au chaud

 Rajouter la crème dans la cuve et faire chauffer le tout en mode dorer tout en remuant.

Couper le filet mignon en médaillon et le rajouter dans la cuve et mélange brièvement.

Publicité
Commentaires
D
Combien de pâtes fraîches pour 1 kg de pdt... Mettez vous le même temps pour la cuisson des pâtes ....merci et bonne soirée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 792
Publicité