Temps de prép. : 10 mn

wraps géant façon tex mex2Temps de cuisson : 6mn

Parts : 2

Trouvé sur le site ww. Rapide, facile qui fait voyager… !!! tout pour plaire. !!!!!

 6SP

Ingrédients

120g Blanc de poulet

100g Pomme de terre

3 gouttes Tabasco

50g Tomate : concassée, pelée, pulpe en dés (conserve au naturel)

15g Oignon, blanc haché frais ou surgelé

1⁄2cc Paprika

220g Mini épi de maïs (je n’en ai pas mis, je n’en avais pas)

2 pièces Galette de maïs (tortilla), de 38g chacune

20g Cheddar

Instructionswraps géant façon tex mex1

Couper le blanc de poulet en fines aiguillettes, les mettre dans un plat en verre culinaire avec une cuillerée à soupe d'eau et une pincée de sel. Couvrir et cuire 2 minutes au four à micro-ondes (800 W). Égoutter et réserver dans un bol.

Peler et rincer la pomme de terre, la couper en petits cubes, les mettre dans un plat en verre culinaire avec une cuillerée à soupe d'eau et une pincée de sel. Couvrir et cuire 2 minutes au four à micro-ondes (800 W). Égoutter et réserver dans le bol. Ajouter le tabasco et mélanger.

Mettre les dés de tomate et l'oignon dans un plat en verre culinaire, ajouter le paprika, couvrir et chauffer 1 minute (800 W). Égoutter les mini-épis de maïs.

Étaler une tortilla de maïs sur le plateau du four à micro-ondes, ajouter une tranchette de fromage au centre et chauffer 40 secondes (800 W). Étaler le fromage fondu sur toute la surface de la tortilla avec la lame d'un couteau. Renouveler l'opération avec la deuxième tortilla. Garnir chaque tortilla du mélange poulet-pommes de terre et des mini-épis de maïs. Arroser de sauce tomate. Refermer en rouleau, maintenir avec une pique en bois. Déguster de suite

Ma conclusion : plutôt que de faire la cuisson au micro-onde moi je l’ai fait à la poêle tout simplement… La cuisson au micro-onde est très rapide... A vous de choisir..