750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
3 novembre 2017

PATE A TARTINER CHOCOLAT NOISETTE

 C’est les vacances scolaires, j’ai de la visite…………………… !!!! une pâte à tartiner pour le petit déjeuner, il n’y a rien de mieux pour « fidéliser » les petits enfants… !!!!!

Je n’ai pas de thermomix, je m’en suis sorti tout de même. J’ai du remixer un peu pour avoir une pâte plus lisse.

C’est sur le blog de Chrissy "les recettes légères de Chrissy" que j’ai trouvé l’idée… !!!

 Chrissy l’a faite au thermomix..

PATE A TARTINER CHOCOLAT NOISETTE1pour 2 pots. (2SP = 1cc) 

90g de sucre

125g de poudre de noisette

60g de chocolat noir 

70g de beurre

100g de lait 

Mixer sucre et noisette

Casser le chocolat, le faire fondre au bain-marie.PATE A TARTINER CHOCOLAT NOISETTE2

Ajouter beurre et lait, remuer.

Mixer de nouveau.  

Repartir dans les pots et mettre au frais.

Cette pate a tartiner se conserve environ 1 semaine au frais.

 

Publicité
Commentaires
B
Bsr , et alors ils se sont régalé ???
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité