750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
31 mars 2017

Dos de cabillaud en écailles de carottes ww

Une petite recette toute simple, toute facile.

Mes écailles en carottes ne sont pas très réussis, j’ai toujours du mal pour la présentation, ce qui ne change rien au goût………………. !!!!!!

dos de cabillaud en écailles de carottes2

2SP

Temps de cuisson :22 minutes

Parts : 4

Temps de Préparation. :15 minutes

Ingrédients

2 Carotte grosses

2ccMargarine végétale allégée 60%

100m Vin blanc  

4filets Cabillaud

 2CS Jus de citron

 1CSParmesan râpé

1ccThym

1pincée Sel

1pincée Poivredos de cabillaud en écailles de carottes1

Préchauffer le four à 180°c (Th 6). Couper les carottes en biais, en tranchettes de 3 mm d'épaisseur. Porter de l'eau à ébullition dans un autocuiseur, ajouter les carottes dans le panier, fermer et cuire 5 min à la vapeur. Egoutter.

Chauffer la margarine dans une sauteuse antiadhésive, y faire suer les échalotes 2 min. Déglacer avec le vin blanc et faire bouillir. Verser la préparation dans un plat à gratin. Ajouter les dos de poisson, saler, poivrer et arroser de jus de citron. Recouvrir de rondelles de carottes en les faisant se chevaucher, saupoudrer de parmesan. Glisser le thym. Enfourner pour 15 min. Couvrir d'une feuille de papier aluminium à mi-cuisson.

j'ai servi avec de la semoule : j'aime beaucoup la semoule.

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité