750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
17 mars 2017

Poires cuites au pain d'épices ww

Une petite douceur pas très chère en SP de WW délicieuse et facile.

poire au pain d'épices3

3SP

Temps de prép. : 5 mn

Temps de cuisson : 10 mn

Parts : 2

Ingrédients

2 Poires bien mûres

20g Pain d'épices

300ml Cidre brut cuitpoire au pain d'épices1

Dans une casserole, placer les poires pelées et 300 ml de cidre. Couvrir et chauffer à feu vif jusqu'à ébullition.

Retourner les poires 5 min après le début de l'ébullition. Laisser l'ébullition se poursuivre à découvert jusqu'à ce qu'il reste 50 ml de jus. Pendant ce temps couper le pain d'épices en petits morceaux.poire au pain d'épices2

Retirer les poires et les disposer dans une jolie coupe. Dans la casserole, ajouter le reste du cidre et les morceaux de pain d'épices. Fouetter à feu moyen-doux jusqu'à obtention d'une crème lisse.

Répartir la crème sur les fruits et servir.

Publicité
Commentaires
J
miam ca me tente bien<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
cro cro bon !!!!<br /> <br /> elle est aussi sur mon blog<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
c'est simple et surement délicieux ! une bonne idée de dessert
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité