750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
10 mars 2017

Haricots blancs à la grecque ww

C’est la saison des légumineuses …………………….. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi s’en priver…. !!! c’est rassasiant et en plus j’aimeeeeeeeeeeeeee…………………à servir avec une bonne salade.

Haricots blancs à la grecque3

Temps de prép. :15 min

Temps de cuisson :18 min

Parts :4

5SP.

Ingrédients

3ccHuile d'olive

1 Oignon, haché

1 Carotte, finement hachée

½ Céleri branche, finement haché

250gCoulis de tomate nature

1⁄2ccOrigan ®

1g  Piment, en paillettes Haricots blancs à la grecque1

1⁄4ccSucre

1pincée(s)Sel

600gHaricots blancs cuits

1⁄4bouquet(s)Persil, frais haché

Faire chauffer 2 cc d'huile à feu moyen dans une casserole antiadhésive. Ajouter l'oignon, la carotte et le céleri. Faire revenir en remuant souvent pendant 10 minutes.

Ajouter l'ail et cuire une minute de plus.Haricots blancs à la grecque2

Ajouter les tomates, l'origan, le sucre, le piment et le sel. Laisser mijoter quelques minutes.

Ajouter les haricots blancs et cuire à feu moyen pendant 3 minutes. (ajoutez de l'eau si la sauce devient trop épaisse).

Retirer du feu et ajouter la dernière cc d'huile. Parsemer de persil.

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité