750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
17 janvier 2017

Penne aux saveurs de la mer WW

Une recette que j’avais mis de côté depuis un certain temps, je l’avais copié chez Sonia « la cuisine de boomy » tout vient à qui sait attendre………………….

Pennes aux saveurs de la mer3

J’ai trouvé des noix de st jacques fraiches, j’ai pris des crevettes

UN REGAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

300 gr de flétan (des crevettes pour moi)

300 gr de noix de pétoncles (noix de st jacques pour moi)

280 gr de pâtes crues

6 CS de crème épaisse à 15 % de mg

3 courgettes

1 bouillon cube de légumes

sel, poivre

persilPennes aux saveurs de la mer1

 Dans une sauteuse assez profonde mettre le flétan coupé en gros quartiers et les noix de pétoncles décongelées et faire cuire 2 minutes.

Sortir de la sauteuse et réserver.

 Dans la même sauteuse sans l’avoir rincé, mettre les courgettes coupées en dés avec un peu d’eau et le bouillon cube. Saler, poivre. Faire cuire jusqu’à ce que les courgettes soient fondantes.

 Pendant ce temps faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet dans une casserole d’eau bouillante salée.

 Une fois les courgettes cuites rajouter les pâtes et la crème dans la sauteuse, mélanger le tout.

Rajouter ensuite le poisson et les noix de pétoncles et mélanger délicatement pour ne pas transformer le poisson en purée.Pennes aux saveurs de la mer2

Pour finir assaisonner de sel, poivre et persil.

Servir.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité