750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
3 janvier 2017

Ballotine de volaille aux champignons, roquette, sauce citron noisette

J’avais une bouteille de pulco entamé qui me prenait de la place dans le frigo… J’ai recherché  comment l’utilisé…. !!!!!!!!!!!!!!

L’idée est génial… !!!! Beaucoup de classe….. !!!!!

ballotine de volaille aux champignons, sauce citron noisette2Ingrédients (10 portions)

– Suprême de volaille : 5 pièces

– Champignons de Paris : 600 g

– Crème liquide : 15 cl

– Beurre : 20 g

– Echalotes : 1 kg

– Une botte de thym

– Roquette : 750 g (ca m’a manqué)

– Pulco Citron : 5 cl

– Huile de noix : 5 cl

– Huile d’olive : 5 cl

– Yaourt grec : 500 g

– Noisettes hachées : 300 g

– Une pincée de sel

– Une pincée de poivreballotine de volaille aux champignons, sauce citron noisette1

Emincer l’échalote et les champignons de Paris.

Les faire revenir dans du beurre. Ajouter de la crème, saler, poivrer et laisser cuire.

Mixer le tout.

Garnir les suprèmes de volaille et les enrouler dans du papier filmer. Puis les pocher. Réserver

Griller les noisettes hachées.

Mélanger les noisettes, le yaourt grec, l’huile de noix, les 2/3 de l’huile d’olive, le sel, le poivre et le Pulco citron.

Poêler les ballotines de volailles à l’huile d’olive.

Dressage

Trancher des rondelles de ballotines.ballotine de volaille aux champignons, sauce citron noisette3

Mettre la sauce en pot.

Assaisonner légèrement la salade avec la sauce.

Dresser.

Publicité
Commentaires
B
c'est pas mal, sûrement délicieux !!! bises
Répondre
J
une belle recette gourmande<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
ça parait tout à fait délicieux. Merci pour cette jolie recette. Bonne soirée et belle et bonne année 2017 Miss
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité