750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
23 décembre 2016

Recette de fête autour de la lotte

Les fêtes arrivent je vous donne quelques idées autour de la Lotte :

Tout d'abord; lotte à la sauce à l'américaine :

lotte à la sauce américaine

Désolée, ma photo n'est vraiment pas belle, il faudrait que j'en refasse une.

Pour continuer : lotte en matelote :

Lotte en matelote2

Pour finir : la lotte à la normande :

lotte façon normande2

J'espère vous avoir donné des idées. Régalez-vous et passez un joyeux noël entourez des gens que vous aimez.... !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité