750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
29 avril 2016

Blanc-manger au lait d'amande et coulis de fruit rouge

C’est sur le site de « petitchef » que j’ai trouvé cette idée. Le gout de l’amande adouci l’ensemble, ce qui est parfait pour un dessert.

blanc manger au lait d'amande2

Nombre de parts : 4 parts

Temps de préparation : 4 heures

Temps de cuisson : 5 minutes

Ingrédients :

25 cl de lait d'amande

10 cl de crème liquide

60 g de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé blanc manger au lait d'amande3

3 g d'agar agar ou 6 feuilles de gélatine

Du coulis de fruits rouges

Préparation :

Dans une casserole faire chauffer le lait, la crème, le sucre en poudre et le sucre vanillé.

Dès que ça arrive à ébullition ajouter l'agar agar ou les feuilles de gélatine préalablement ramollies. Bien mélanger.

Verser dans les petits moules  

Laisser refroidir, puis mettre au réfrigérateur 4 heures. blanc manger au lait d'amande1

Server dans les pots ou démouler délicatement et ajouter le coulis de fruits rouges.

Bon appétit…. Régalez-vous

Publicité
Commentaires
J
j'y plongerai bien ma cuillère dans ton superbe blanc-manger,sa l'air bien délicieux!!<br /> <br /> bon week-end bises
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité