750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
25 avril 2016

Pâtes à la sauce crémeuse aux tomates et poulet

Une recette très bonne, facile et qui en fait un plat complet…………………..

Inspiré de la recette d’ AmandineCooking sur le site du ptitchef.com

Pâtes à la sauce crèmeuse aux tomates et poulet1Nombre de parts : 4 parts

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes

Préparation : 20 minutes

Ingrédients :

200g de pâtes

2 blancs de poulet (tagliatelles pour moi)

1 petite boîte de coulis de tomate

2 tomates grappes

1 CS de parmesan

Huile d'olive extra vierge

sel

poivrePâtes à la sauce crèmeuse aux tomates et poulet2

Préparation :

Cuire les pâtes dans une casserole d'eau salée en suivant les indications sur l'emballage.

Couper le poulet en dés et le faire cuire dans une poêle chaude avec un filet d'huile d'olive jusqu'à coloration.

Ajouter ensuite le coulis de tomate et les tomates préalablement coupées en petits morceaux. Laisser cuire environ 15 minutes.Pâtes à la sauce crèmeuse aux tomates et poulet3

En fin de cuisson, saler et poivrer, puis incorporer les pâtes afin de bien les enrober.

Servir bien chaud en parsemant de parmesan.

 On peut aussi ajouter 2 CS de crème fraiche et des feuilles de basilic fraiches

Bon appétit, régalez-vous…….. !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
ton superbe plat de pate a l'air excellent!! bonne soirée bises
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité