750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
21 janvier 2016

Tarte au fromage de chèvre et aux pommes de terre

Une belle tarte, bien généreuse. Surtout si l’on aime le fromage de chèvre.

tarte au fromage de chèvre et aux PDT1

Pour 4 personnes :

pâte brisée

500 g de pommes de terre à chair ferme

20 cl de crème fraîche

noix de muscade

1 bûche de chèvre

sel, poivre

Préparation : 15 mn

Cuisson : 40 mntarte au fromage de chèvre et aux PDT2

Préparation

Faites cuire les pommes de terre à l'eau. Laissez-les refroidir puis épluchez-les et coupez-les en rondelles (vous pouvez également les couper en rondelles et les faire cuire à la vapeur).

Préchauffez le four à 200° C. Coupez la bûche de chèvre en tranches. Salez et poivrez la crème fraîche, ajoutez la noix de muscade.

Tapissez un moule à tarte de papier sulfurisé, étalez la pâte et piquez avec une fourchette. Garnissez de rondelles de pommes de terre, puis de fromage. tarte au fromage de chèvre et aux PDT3

Recouvrez avec la préparation de crème fraîche.

Enfournez et laissez cuire 30 minutes.

Publicité
Commentaires
J
oui oui oui
Répondre
B
rhoo oui oui j'aime, je salive là !!
Répondre
S
Jai noté car elle est gourmande à souhait cette tarte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité