750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
22 décembre 2015

Quiche lorraine au lait concentré

Une quiche lorraine un peu différente : je l’ai faite avec du lait concentré. Rapide……………. !!!!!!!!!!!!!

quiche lorraine au lait concentré1

Pour 6 personnes :

Pâte feuilletée ou brisée (du commerce pour moi)

20 cl de crème liquide

10 cl de lait concentré

4 œufsquiche lorraine au lait concentré3

150 gr de lardons dorés légèrement à la poêle

Mélanger les ingrédients, verser sur la pâte. Enfourné à 200° pendant 30 mn. Elle ressort bien dorée et gonflée. quiche lorraine au lait concentré2

servie avec une salade d'endives c'est top !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
parfait avec les chicons a coté !!! bises, bonnes fêtes
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité