750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
14 décembre 2015

Filet de cabillaud à la dijonnaise WW

Une recette de sonia «la cuisine de boomy » toujours délicieux le cabillaud ……………et les recettes de Sonia aussi !!…….et avec sa petite sauce c’est un bon plat . J’ai pris de la moutarde forte, on a apprécié….Tout mettre ensemble dans le four est très pratique……filet de cabillaud à la dijonnaise2

Pour 4 pers / 4 pp par pers pour 120 gr de cabillaud

 4 filets de cabillaud

1 échalotefilet de cabillaud à la dijonnaise1

2 cs de crème épaisse à 15% de mg

2 cs de crème liquide à 15% de mg

2 cs de moutarde mi-forte

Thym

Persil

Sel, poivre

Dans un plat allant au four mettre l’échalote émincée.

Poser les filets de cabillaud par-dessus, saler, poivrer.

 Préchauffer votre four à 180°.filet de cabillaud à la dijonnaise3

 Dans un récipient mélanger la crème épaisse et liquide avec la moutarde.

Rajouter du persil et du thym et verser ce mélange sur les filets de poisson.

j'ai servi avec un petit reste de semoule

 Faire cuire 25 minutes environ

Publicité
Commentaires
B
Encore un grand merci à toi pour tes clins d'oeil.... et hop une nouvelle photo pour une future mise à l'honneur <br /> <br /> biz <br /> <br /> Sonia
Répondre
B
ton assiette me plait, c'est vrai que c'est sympa le cabillaud !! bizzz bon dimanche
Répondre
J
simple mais efficace...j'adhère<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Voilà une très jolie manière de cuisiner le poisson. ça me semble délicieux. Merci
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité