750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
11 décembre 2015

Gâteau aux marshmallow

J’avais un gâteau à faire, j’ai mis de côté 150 gr de marshmallow de la semaine dernière pour pouvoir le réaliser……….. j’aurai aimé trouvé plus le goût des bonbons, mais le gâteau est très bon tout de même.

Gâteau aux marshmallow2

Nombre de personnes : 6

Difficulté : moyen

Temps de préparation : 15 min

Temps de cuisson : 30 min

Ingrédients

150g de marshmallow

150g de beurre

50g de sucre

Un sachet de sucre vanillée

Un sachet de levure chimique

3 gros oeufs

170g de farine

2 c à s de fleur d'oranger

Des amandes effilées

Préparation

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier, fouettez les oeufs,le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ensuite rajouter la farine et la levure.Gâteau aux marshmallow1

Pendant ce temps, faite fondre le beurre puis incorporez au mélange avec la fleur d'oranger. Rajouter les marshmallows coupés en 4, mélangez délicatement le tout.

Versez votre préparation dans un moule beurré. Quelques amandes effilées sur le dessus, et mettre au four 30 minutes environ.

Attention n'oubliez pas à mi-cuisson, recouvrir le gâteau de papier cuisson ou d'alu pour qu'il ne brunisse pas trop vite.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité