750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
16 novembre 2015

Cookies roquefort et noix pour l'apéritif

j’ai trouvé la recette sur le site de : 750 gr (très intéressant ce site), c’est Une recette proposée par la Collective du Roquefort.

Comme grignotage pour l’apéritif ils sont absolument parfait…… !!!! tellement parfait que je dirai que ces proportions sont pour 6 personnes, mais pas plus… !!!! ils se mangent avec beaucoup de gourmandise… !!! allez-y vous m’en direz des nouvelles.

Cookies roquefort et noix pour l'apéritif1

Nombre de personnes : 6

Temps de préparation : 10 min

Temps de cuisson : 10 min

Ingrédients

40g de Roquefort

75g de farine

50g de beurre salé

1 oeuf

Cookies roquefort et noix pour l'apéritif

25g de fromage râpé

20g de noix

1/2 c à c de levure

PréparationCookies roquefort et noix pour l'apéritif2

Préchauffez le four th.7 (210°C). Mélangez le beurre ramolli et la farine. Ajoutez l'oeuf à cette pâte.

Mélangez. Ajoutez le fromage râpé, le Roquefort en morceaux et les noix concassées. Formez les cookies et enfournez 10 minutes environ sur une feuille de papier sulfurisé.

Publicité
Commentaires
J
c'est à quelle heure l'apéro??? j'arrivvvvvvveeeeee<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
ça doit être très savoureux. Merci
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité