750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
12 novembre 2015

Tian de courgettes au chèvre chaud

Encore quelques courgettes dans le jardin, il est temps de les utiliser…. Pourquoi pas une idée avec du chèvre … !!!! Aucune raison de se tromper…. !!

Tian de courgettes au chèvre chaud1

Pour 4 personnes :

800 gr de courgettes

120 gr de chèvre

120 gr de lardons

3 œufs entiers

2 CS d’huile d’olive

3 CS de crème fraiche

2 oignons,

Dans l’autocuiseur, faites blondir les oignons avec l’huile. Puis les lardons.

Ajouter ensuite, les courgettes coupées en rondelles, sur feu assez fort, pour les faire dorer.

Puis fermer et laisser mijoter sur feu doux, pendant  une vingtaine  de mn.

Faites revenir les lardons à la poêle.

Tian de courgettes au chèvre chaud2

Battez les œufs en omelette. Ecrasez le fromage de chèvre à la fourchette.

Mélangez les lardons, la crème fraiche, les œufs, le chèvre, salez.

Mélangez cette préparation avec les courgettes en remuant délicatement.

Versez dans un plat qui va au four. Enfournez à four 210°pendant 25 mn, puis baissez le four à 180° puis remettre 20 mn.

Dégustez bien chaud

Publicité
Commentaires
T
on vas tester bientôt
Répondre
J
courgette/chèvre...une association qui fonctionne toujours<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité