750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
20 octobre 2015

Courgettes à l'ail WW

J’ai beaucoup de courgettes dans le jardin, je cherche toujours à ne pas en perdre. A part le velouté que j’aime beaucoup, j’ai trouvé celle-ci chez sonia « la cuisine de boomy »

Il y a déjà 1 an que sonia a partagé cette idée, je l’avais gardé bien au chaud….. !!!

Très légère, pour accompagner une viande, même un poisson…. Bien relevée grâce à l’ail.

Courgettes à l'ail WW1

Pour 4 pers / 2 pp par pers

 6 belles courgettes

2 cs d’huile d’olive

3 gousses d’ail

Sel, poivre

 Laver les courgettes et les couper en dés.

Dans une sauteuse faire chauffer l’huile et faire revenir les courgettes.

Courgettes à l'ail WW2

Une fois les courgettes dorées, baisser le feu, saler, poivrer, rajouter l’ail pressée et faire cuire 20 minutes.

Rajouter de l’eau si nécessaire.

Une fois les courgettes cuites, servir

Publicité
Commentaires
T
bonjour, moi j'ai fait des lasagnes avec mes courgettes ! bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Une recette que je n'ai pas fait depuis un moment, merci de me la rappeler.<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil également<br /> <br /> biz <br /> <br /> Sonia
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité