750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
16 octobre 2015

Verrine de riz au lait aux framboises et à la vanille

Pour 4 personnes (plus ou moins selon les gourmands)

C’est la recette de maman, le mien n’a jamais égalé le sien (au dire de zoom), mais bon, on fait avec............!

Verrine de riz au lait aux framboises et à la vanille1

 1 litre de lait entier de préférence

4 CS de riz rond (100 gr)

7 morceaux de sucre

1 sachet de sucre vanillé

Extrait de vanille (facultatif)

1 barquette de framboises environ 125 gr

Mettre le lait à bouillir avec le riz, baisser le feu, faire cuire doucement pendant 45mn à 1 h. quelques minute avant la 

Verrine de riz au lait aux framboises et à la vanille2

fin de cuisson, mettre les sucres et l’extrait, pour qu’ils se mélangent bien.

Versez dans des verrines et laissez refroidir.

Ajoutez quelques framboises sur le riz au lait avant de servir. 

Publicité
Commentaires
J
suis en retard dans ma lecture...<br /> <br /> j'adore le riz au lait et les framboises...donc ca me plait bien<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité