750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
29 septembre 2015

gelée mûre-framboise (Tayberry)

Dans notre jardin, nous avons planté un petit arbuste : Tayberry mi- mûre, mi- framboise… !!! Ma récolte n’est pas encore énorme mais j’ai tout de même réussi à faire quelques petits pots de gelée….. !!! Comme son nom, le goût est : mi- mûre, mi- framboise…….un peu acidulé, j’ai beaucoup aimé cette gelée…. !!!

gelée muroise1

500 gr de Tayberry

500 gr de sucre à gelée

Laisser fondre le sucre doucement, sans chauffer.

Ensuite, on chauffe, et on fait cuire environ 12 mn… !

Verser dans les pots, bien ébouillanter et les retourner pour la stérilisation….

gelée muroise2

Déguster à petites doses pour qu’il en reste plus longtemps…………… !!!!!! 

Publicité
Commentaires
J
je ne connais pas du tout ce genre d'arbuste mais ca m’intéresse bien...je vais me renseigner et voir si je peux en planter un dans le jardin de mon papa...merci<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
C'est quand qu'on y goûte ???? 😍😍😍😍
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité