750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
11 septembre 2015

gâteau roulé à la confiture de fraises - rhubarbe

l'indémodable gâteau roulé ma recette est ici, avec une bonne confiture.... !!!!!

cette fois-ci je l'ai accompagné de confiture fraises - rhubarbe. 

Confiture de Fraises et rhubarbe

gateau roulé à la confiture fraises-rhubarbe2

Temps de préparation: 15 minutes

Temps de cuisson: 5 mn

Ingrédients (4 personnes):

300g de rhubarbe

gateau roulé à la confiture fraises-rhubarbe1

200g de fraises

500g de sucre gélifiant

1 gousse de vanille

Préparation:

Passer les fraises rapidement sous l'eau pour les nettoyer, les équeuter. Préparer votre rhubarbe, la laver l'éplucher et la couper en tronçon. Les mettre dans un récipient avec le sucre et la vanille. Le laisser fondre doucement.

Faire cuire à feu assez fort environ 5 mn.

gateau roulé à la confiture fraises-rhubarbe3

Verser la confiture chaude dans des pots lavés à l'eau bouillante et bien séchés. Fermer les pots hermétiquement et les retourner

Publicité
Commentaires
J
miam miam...
Répondre
L
mmmmh pour le goûter, ce roulé est top !
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité