750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
30 juillet 2015

Tian tomates pommes de terre à la mozzarella WW

Un accompagnement que j’ai trouvé sur le blog de sonia « la cuisine de boomy ». un tian comme je les aime et zom aussi ……… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Sonia pour cette bonne idée.. !!Tian tomates pommes de terre à la mozzarella WW1

Pour 4 pers / 8 pp par pers

700 gr de pommes de terre

4 belles tomates

2 boules de mozzarella soit 250 gr

50 ml vin blanc

Sel, poivre

Herbes de Provences

Tian tomates pommes de terre à la mozzarella WW2Eplucher les pommes de terre, les couper en rondelles et les faire cuire à la vapeur 10 minutes ou dans une casserole d’eau bouillante salée 20 minutes.

 Pendant ce temps couper les tomates et les boules de mozzarella en tranches.

 Préchauffer votre four à 200°.

Une fois les pommes de terres cuites, les mettre dans un plat allant en four en faisant une rangée de pommes de terre, une rangée de tomates et une rangée de mozzarella jusqu’à épuisement des ingrédients.(pas étager les ingrédients voir photo)

 Verser le vin blanc sur le dessus de votre plat.Tian tomates pommes de terre à la mozzarella WW3

 Saler, poivrer et parsemer d’herbes de Provences.

 Faire cuire 20 minutes.

 Conseil : vous pouvez également rajouter des courgettes, à faire précuire .

j'ai servi en part individuelle.

Publicité
Commentaires
J
hummm ca m'a l'air bien bon ca...<br /> <br /> bizzz
Répondre
W
parfait pour acompagner un petite viande
Répondre
L
une jolie version du tain, sain et équilibré !
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité