750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
27 juillet 2015

Blancs de seiches façon paëlla rapide

En vacances au bord de la mer pourquoi ne pas faire cette recette ?????… ça sent bon l’été… !!!!

Blancs de seiches façon paëlla rapide1Pour une personne :

1 cc d’huile  d’olive

140 gr de blancs de seiches

1 oignonBlancs de seiches façon paëlla rapide31 tomate

½ poivron

45 gr de riz cru

Safran, épices à paëlla, sel

1 verre d’eau

Dans une poêle versez l’huile. Ajoutez les blancs de seiches coupés en morceaux, 1 oignon émincé, la tomate coupée en morceaux et le ½ poivron coupé en morceaux .Blancs de seiches façon paëlla rapide2Versez ensuite le riz, le safran, et les épices, bien enrobé le riz. Ajoutez l’eau et du sel. Faire cuire 15 à 20 mn….

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité