750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
29 juin 2015

Quiche au saumon et à l'oseille de Laurent MARIOTTE

La saveur : saumon, oseille me convient parfaitement et une fois encore j’ai aimé…………….. !!!!!!!!!!

quiche au saumon et à l'oseille1

4 pers.

200 g de pâte brisée (maison pour moi)
500 g filet de saumon frais bio sans peau, sans arête
1 poignée d'oseille fraîche 
2 échalotes
3 œufs 
20 cl de crème fraîche épaisse
Sel, poivre.

quiche au saumon et à l'oseille2

Foncez un moule à tarte beurré de 24 cm avec la pâte brisée et réservez-le dans le réfrigérateur le temps de préparer le reste de la recette.
Lavez les feuilles d'oseille et épongez-les. Tranchez le saumon en fines escalopes. Ciselez les échalotes.
Fouettez les œufs avec la crème et ajoutez les échalotes ciselées. Salez et poivrez. quiche au saumon et à l'oseille3 Répartissez les tranches de saumon et les feuilles d'oseille dans le fond de tarte sans tasser, puis versez le mélange d'œufs à la crème et enfournez 35 à 45 minutes dans un four préchauffé à 170°C. Dégustez tiède avec une salade à l'aneth.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité