750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
5 juin 2015

Confiture de lait à l'autocuiseur

J’avais beaucoup entendu parler de confiture de lait …………….. !!!!! je n’étais pas emballée, puis une boite de lait concentré sucré trainait dans mon placard…. !!!!! je me suis lancée …………….. !!!! et alors quelle surprise………. !!! c’est délicieux, une vraie confiture, pas de goût de lait………….. !!!!!

confiture de lait3

Cuisson : 1 h

 Les ingrédients : une boite de lait concentré sucré.

Les étapes à suivre :

confiture de lait1

Déposez la boîte fermée dans une cocotte-minute, versez de l'eau jusqu'à la moitié de la boîte.

Fermez la cocotte et faites cuire 1h, à partir du sifflement (mettez ensuite sur feu moyen).

confiture de lait2

Ouvrez la boîte, une fois refroidie, puis conservez au frais, dans une boîte en plastique avec couvercle.

Ma conclusion : j’ai suivi la recette à la lettre (pas difficile) et c’était bien une confiture !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
c'est trop bon...<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité