750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
4 mai 2015

Quiche aux 3 poivrons

Pour commencer la semaine une recette piquée chez Sonia

Quiche aux 3 poivrons1

«la cuisine de Boomy »

Rapide facile, légère…………. Tout pour plaire, Merci pour tes idées…. !!!!!!. Avec le calcul des points pour ww…. !!!!!!!!!!!!!!

 Pour 6 pers / 9 pp par pers

8 pers / 7 pp par pers

200 gr de pâte brisée (maison pour moi)

1 cs d’huile d’olive

1 poivron vert

1 poivron jaune

1 poivron rouge

1 échalote

4 œufs

150 ml crème liquide à 15 % de mg

150 gr de râpé de jambon

50 gr de gruyère râpé

sel, poivre

paprika

Faire chauffer l’huile dans une poêle et y faire revenir l’échalote émincée et les 3 poivrons coupés en dés.

Rajouter un peu d’eau, couvrir et faire cuire 7 à 10 minutes en rajoutant de l’eau si nécessaire.

 Etaler la pâte brisée, la mettre dans votre moule et piquer le fond avec une fourchette.

 Préchauffer le four à 180°.

Quiche aux 3 poivrons3

 Etaler les poivrons sur le fond de pâte, puis mettre le jambon au-dessus.

 Dans un récipient battre les œufs en omelette avec la crème. Rajouter un peu de paprika, saler, poivrer.

 Verser l’appareil sur votre pâte, parsemer de gruyère râpé.

 Enfourner pour 35 à 40 minutes.

 Servir avec une salade verte.

j'ai servi dans les assiettes de mon partenaire "Laguiole" 

Publicité
Commentaires
E
Je me suis totalement régalé !
Répondre
S
J'avais beaucoup aimé<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia / Boomy
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 911
Publicité