750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
23 avril 2015

Haché de veau à la bolognaise

Vous connaissez tous la sauce bolognaise. Ici c’est avec du haché de veau et des pâtes fraiches….. un plat qui plait aux grands comme aux petits… !!!!

haché de veau à la bolognaise1

Nombre de personnes : 4 pers

Temps de préparation :

Préparation : 5 min

Cuisson : 20 min

370g de haché de veau

3 gousses d’ail

200g de sauce tomate

6 morceaux de sucre

Thym

Huile d’olive et vinaigre balsamique

haché de veau à la bolognaise2

Préparation :

Dans une sauteuse faire revenir 3 gousses d’ail émincées dans un mélange d’huile d’olive et vinaigre balsamique (1 cuillère à soupe de chaque).

Ajouter la viande de veau hachée et laissez-cuire.

Incorporer 200g de sauce tomate, le thym ainsi que 3 morceaux de sucre, mélanger bien, laisser mijoter jusqu’à caramélisation

haché de veau à la bolognaise3

!!!!! Mon plus : j’ai servi avec des pâtes fraiches, délicieux…. !!

Publicité
Commentaires
B
l'accord parfait !!!!!! pâte, viande hachée, sauce tomate, je ne connais rien de mieux<br /> <br /> bises
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité