750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
13 avril 2015

Aiguillettes de poulet aux légumes

De ma source principale du moment «la cuisine de Boomy » une recette bien équilibrée comme je les aime… !!!!!!!!!! merci Sonia….

Aiguillettes de poulet aux légumes3Pour 4 pers / 4 pp par pers

600 gr de blancs de poulet (des cuisses de poulet pour moi)

1 poivron jaune

1 poivron rouge

1 poivron vert

450 gr de courgettes

1 petit oignon

3 cs de crème à 15 % de mg

150 ml d’eau

2 kub’or soit un bâtonnet

sel, poivre

Aiguillettes de poulet aux légumes2Couper le poulet en aiguillettes, réserver.

faire dorer dans une sauteuse  le poulet et l’oignon émincé.

 Pendant ce temps couper les poivrons en lamelles et les courgettes en cubes.

 Une fois le poulet doré rajouter les légumes. Verser l’eau et ajouter le kub’or.

Aiguillettes de poulet aux légumes1Faire cuire 10 minutes environ.

 A la fin de la cuisson, rajouter la crème faites chauffer pendant 10 minutes en remuant. Saler, poivrer.

J’ai servi avec de la semoule.

J’ai servi dans les assiettes de mon partenaire « laguiole »

Publicité
Commentaires
M
Franchement change le libellé de ta recette car aiguillette et cuisse de poulet ça fait deux ! quant à prendre une recette chez quelqu'un regarde bien d'où ça vient !
Répondre
B
hum, miam maim une assiette très appétissante<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité