750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
6 avril 2015

Pavé de saumon sauce moutarde ciboulette W

Trouvé ou « piqué » ????? sur « la cuisine de boomy » la simplicité de ses recettes me plait bien. L’équilibre ww me parle, même sans part énorme on peut attendre le repas suivant… aujourd’hui c’est du saumon !!!!

pavé de saumon, sauce moutarde, ciboulette1Pour 4 pers / 7 pp par pers pour 120 gr de poisson

 4 pavés de saumon

200 gr de champignons frais

8 cs de crème liquide à 15 % de mg

2 cs moutarde à la ciboulette ou 2 cs moutarde + ciboulette

1 cube de court bouillon

Sel poivre

Jus de citron

 Faire chauffer de l’eau, y ajouter le court bouillon, le laisser se dissoudre et rajouter les pavés de saumon.

Laisser cuire 10 minutes.

 Pendant ce temps émincer les champignons

Les mettre dans une sauteuse avec un peu de jus de citron et 2 louches du bouillon du saumon.

Faire cuire 2 minutes.

pavé de saumon, sauce moutarde, ciboulette2Rajouter ensuite la crème, la moutarde, le sel et le poivre.

Mélanger

Sortir les pavés du saumon du bouillon à l’aide d’une écumoire et les mettre dans la sauteuse.

Mélanger délicatement et si nécessaire rajouter une louche de saumon.

Faire chauffer 1 minute.

Servir nappé de sauce et de champignons, on peut rajouter du riz.

Publicité
Commentaires
B
Merci Aspirante<br /> <br /> tes clins d'oeil sont toujours super agréables et tes réalisations très appétisantes<br /> <br /> <br /> <br /> biz et merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br /> Boomy
Répondre
M
Cette recette me plaît ; je la note, d'autant plus que j'avais prévu de faire du saumon cette semaine. Merci !
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité