750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
12 mars 2015

Aiguillettes de poulet à la crème et brocolis

Mes brocolis sont un peu trop cuits, ils sont  défaits, mais l’ensemble est délicieux, on peut servir avec des pâtes, dans la sauce se doit être délicieux. Bon appétit !!!!!  

aiguillettes de poulet à la crème et brocolis1Pour : 4 pers.

Préparation : 10 min.

Cuisson : 25 min.

Ingrédients

15 cl de crème entière semi-épaisse

400 g d'aiguillettes de poulet (des morceaux de poulet pour moi)

300 g de brocolis

3 échalotes

1 verre d'eau

1 cube de bouillon de légumes

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préparationaiguillettes de poulet à la crème et brocolis2Lavez les brocolis et détachez-le en petits bouquets. Epluchez et coupez les échalotes en quartiers.

Faites chauffer l'huile d'olive dans une cocotte sur feu vif. Ajoutez le poulet et faites-le dorer sur toutes ses faces tout en remuant sans cesse.

Ajoutez les brocolis, les échalotes et le thym frais. Arrosez du verre d'eau, baissez le feu et faites cuire 15 minutes en remuant de temps à autre.

Versez la crème entière semi-épaisse Président et poursuivez la cuisson pendant 10 minutes. Ajoutez un peu de crème si nécessaire.

Publicité
Commentaires
B
un délice, on adore le brocoli chez moi !! bises, bon dimanche
Répondre
J
c'est le genre d'assiette qui plait bien par ici...<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité