750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
24 février 2015

Gratin fermier à la feta ww

Comme dans le sud……………… !!!!!!!!!!!!

Recette Weight Watchers

Gratin fermier à la feta ww28unités ProPoints

Préparation : 15 min

Cuisson : 30 min

Parts: 4

Ingrédients

800 g Pomme de terre nature (cuite à l'eau)   Gratin fermier à la feta ww16 cc Herbes de Provence   

200 g Jambon blanc dégraissé, découenné, (4 tranches)   

200 g Crème allégée à 4% et 5%   

120 g Feta allégée 8%   

1 pincée(s) Poivre   

Préchauffer le four à 200°C (th.6). Peler les pommes de terre et les faire cuire à l’autocuiseur à la vapeur 10 minutes à partir de la mise en rotation de la soupape.

Lorsque les pommes de terre sont cuites, les couper en rondelles épaisses. En disposer la moitié dans un plat à gratin. Poivrer, saupoudrer d’herbes de Provence.Gratin fermier à la feta ww3Recouvrir avec les tranches de jambon puis avec le reste de pommes de terre. Poivrer et saupoudrer d’herbes de Provence.

Verser la crème et parsemer de feta émiettée. Enfourner pour une vingtaine de minutes en position gril, en surveillant régulièrement la cuisson.

Publicité
Commentaires
J
bonne idée et ca change un peu<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
programmé pour la semaine prochaine !
Répondre
T
Miam très bon!
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité