750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
9 février 2015

Velouté de cocos blanc

Un velouté qui reconforte dans ce temps un peu frais........................!!!!!!!!!!!!

Ingrédients / pour 4 personnes

Velouté de cocos blanc et de foie gras poêlé1400 g de haricots cocos en conserve

Huile d’Olive

1 dl de crème liquide

1 oignon

1 carotte

½ l de fond de volaille

Un brin de cerfeuil

 Préparation : 10 mn

Cuisson : 15 mn

Préparation Velouté de cocos blanc

Lavez et épluchez les légumes. Taillez la carotte en petits cubes et émincez finement l’oignon.

Égouttez les haricots dans une passoire et rincez-les à l’eau claire.

Dans une cocotte, avec une cuillère à soupe d’Huile d’Olive faites suer sans coloration les carottes et oignons. Ajoutez les haricots et mouillez avec le fond de volaille. Portez à ébullition puis laissez cuire à feu doux pendant 15 minutes.Velouté de cocos blanc et de foie gras poêlé2Ajoutez la crème puis mixez jusqu’à l’obtention d’un velouté. Rectifiez éventuellement l’assaisonnement en sel et poivre.

Publicité
Commentaires
M
OH non fait ça avec de vrais cocos secs tu verras le goût est indéniable pour une cuisson un peu plus longue ! Sinon je sais c'est extra j'adore
Répondre
P
Un beau velouté comme j'ai bien préparer pour le souper!
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité