750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
30 octobre 2014

Cassolette de cabillaud gratiné au vin blanc

Cette petite sauce au vin blanc change tout…..  elle est délicieuse, une idée à garder.. !!!!

4 personnes

Préparation : 20 mn

Cuisson : 25 mncassolette de cabillaud gratiné au vin blanc2-0054 pavés de cabillaud

150 gr de tomates cocktail

2 oignons

15 cl de vin blanc sec

15 cl de bouillon de légumes

10 cl de crème épaisse75 gr de cheddar

50 gr de beurre

30 gr de farine

Sel, poivrecassolette de cabillaud gratiné au vin blanc3-006

Préchauffez le four à 180°. Plongez les pavés de cabillaud dans une casserole d’eau froide salée et portez à ébullition. Au premier bouillon, égouttez le poisson.

Dans une casserole, faites fondre 30 gr de beurre. Ajoutez la farine et mélangez 30 secondes. délayez avec le vin et le bouillon et faites épaissir5 mn sur feu moyen en remuant. Incorporez la crème, salez et poivrez.

Faites fondre les oignons émincés dans le reste de beurre. Répartissez dans 4 cassolettes et posez les pavés de cabillaud dessus.cassolette de cabillaud gratiné au vin blanc1-004

Garnissez avec la sauce béchamel et parsemez de cheddar râpé et les tomates cocktail coupées en 2.

Enfournez 20 mn. Décorez éventuellement de baies roses et d’aneth avant de servir.

 

Publicité
Commentaires
J
et avec quelques noix de st jacques ca doit être a tomber....<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité