750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
24 octobre 2014

Cookies aux raisins secs

Pour régaler les copains et les copines après une bonne rando, rien de mieux que des cookies, cette fois-ci,  ils seront aux raisins secs.

Pour 20 cookies environ

cookies aux raisins secs1-00180 gr de beurre mou

125 gr de sucre roux

1 CC cannelle

1 œuf

150 gr de farine

125 gr de raisins secs

1 CS de laitcookies aux raisins secs2-002

Préparation : 10 mn

Cuisson : 11 mn

Préchauffez le four à 180°cookies aux raisins secs3-003

Fouettez le beurre, le sucre et la cannelle 1 mn, ajoutez l’œuf. Incorporez la farine puis les raisins et le lait.

Répartissez 20 noix de pate espacées et légèrement aplaties sur 2 plaques tapissées de papier cuisson.

Enfournez  jusqu'à ce que le bord soit doré. (J’ai compté une vingtaine de mn).  Décollez-les une fois refroidis. 

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 241
Publicité