750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
5 septembre 2014

Tutti frutti

Les prunes sont là bien présentent ………………. Pour ne pas en perdre, voila une petite idée, vite cuite dans la cocotte minute………… 

Tutti frutti1-0011 kg de fruits (des prunes pour moi…. Dénoyautées)

1 CS de confiture de fraises

1 CS de gelée de cassis

2 CS de farine

3 œufs

¼ l de lait

½ CC de vanille

30 gr de beurre

2 CS de sucre en poudreTutti frutti2-002Coupez les prunes en morceaux, mélangez avec les confitures. Beurrez un moule à soufflé, saupoudrez les parois de sucre.

Battez les œufs en omelette avec le reste de sucre, délayez la farine sans cesser de fouetter pour éviter les grumeaux, ajoutez le lait et la vanille. Mélangez avec les fruits. Versez dans le moule à soufflé. Mettez 3 verres d’eau dans la cocotte minute, placez-y  le moule, fermez et laissez cuire une dizaine de minutes à partir du moment où la soupape chuchote. Laissez tiédir hors de la cocotte et démoulez. Servez tiède ou froid.  Tutti frutti3-003Mon conseil : ne pas démouler, la présentation n’en sera que mieux.

 

Publicité
Commentaires
C
ça me donne bien envie tout ça !!! très belle gourmandise
Répondre
J
une petite douceur,bien appétissante! bises
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 911
Publicité