750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
12 août 2014

Minis burger

Original ma recette que j’ai griffonné vite fait en écoutant.. sans doute à la télé…

Avec un reste de pates.

mini burger2-002

Des pâtes cuites

2 œufs

Parmesan

Rondelles de jambon

Tomates en rondelles

Mixez les pâtes, ajoutez les œufs et du parmesan.

Faire dorer à la poêle. Découpez à l’emporte-pièce.mini burger1-001

Ajoutez des lanières de jambon

Ensuite des rondelles de tomates

Remettre une rondelle de pâtes.

Ainsi de suite, selon votre envie…

 

Publicité
Commentaires
J
je gouterai bien ton mini burger!! bonne soirée bisous
Répondre
J
je gouterai bien ton mini burger!! bonne soirée bisous
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité