750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
5 août 2014

Duo de courgettes et vache qui rit

Une recette qu’une de mes copines nous a servi, je me suis empressée de lui demander sa recette. C’est frais, plaisant pour commencer un bon repas. Surtout avec ces journées chaudes.

duo de courgettes et vache qui rit2-002Pour 8 verrines :

4 « vaches qui rit »

4 courgettes

2 tomates

5 morceaux de tomates séchées

50 gr de parmesan

1 gousse d’ail

4 olives noires pour la déco (n’est pas mis)

Sel, poivre

Huile d’oliveduo de courgettes et vache qui rit1-001Lavez et coupez les courgettes en petits cubes.

Faites-les cuire rapidement dans un filet d’huile d’olive, puis laissez égoutter. Mixez-les avec l’ail et les « vache qui rit »

Pelez les tomates et mixez-les  avec les tomates séchées et assaisonnez.duo de courgettes et vache qui rit3-003

Préparez les verrines en les remplissant de ¾ de crèmes de  courgettes, saupoudrez d’une CC de parmesan, puis ajoutez une couche de tomates, terminez avec une cuillère de crème de courgettes, parsemez d’un peu de parmesan. Disposez une demi-olive pour la décoration.

Placez au frais jusqu’au moment de servir.

Merci Arlette. !!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
ho oui oui super pour l'entrée, j'aime bcp le mélange avec la vache qui rit<br /> <br /> bisous
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité