750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
27 juin 2014

Trifle de fraises à ma façon

En cette période, les fruits rouges débordent dans le jardin. C’est trop bien cette période !!!!!!!

J’ai utilisé mes sables bretons pour cette recette……

C’est moi qui l’ai fait ===== tout !!!!

trifle de fraises à ma façon1-004

Temps de préparation : 15 minutes

Ingrédients (4 Personnes) :

 

250 g de fraises

300 gr de mascarpone

 

10 cl de lait

30 gr de sucre

 jus de 2 citrons

4 gros sablés bretons trifle de fraises à ma façon2-005

Lavez, épluchez et taillez les fraises en morceaux.
Mélangez le mascarpone dans un bol avec le sucre, le lait et le jus des citrons.
Ecrasez les sablés. 
Dans le fond de quatre verres :

Commencer par les fraises, puis une couche de sablés. Ajoutez du mascarpone. trifle de fraises à ma façon3-006

Recommencez l’opération en finissant par le mascarpone.

Décorez des fraises restantes. Gardez au moins deux heures au frais avant de servir.

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup...
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité