750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
23 juin 2014

Salade de râbles ou cuisses façon César

Une belle salade : généreuse comme toujours dans les quantités, il me reste de la sauce, donc ni une, ni deux avec le reste je fais une salade avec des tomates, du jambon, de la macédoine… un délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salade de râble façon césar2-002

 

pour 4 personnes

Ingrédients

4 râbles de lapin ou cuisses

3 sucrines

1 concombre

25 g de parmesan

Pour la sauce :

1 gousse d’ailsalade de râble façon césar4-004

4 filets d’anchois

1 cuillère à café de moutarde

2 cuillères à soupe de mayonnaise allégée

100 g de fromage blanc à 0%

Le jus d’1/2 citron jaune

Sel et poivre

Faire cuire à la poêle ou au grill les râbles ou les cuisses pendant 15 à 20 minutes selon la grosseur en les retournant pour bien les colorer de tous les côtés. Saler et poivrer.salade de râble façon césar3-003

Mixer tous les ingrédients de la sauce pour avoir une consistance crémeuse, rectifier l’assaisonnement si besoin.

Hacher grossièrement au couteau le concombre et détacher les feuilles des sucrines. Répartir dans les assiettes, arroser de sauce, déposer 1  râble par assiette et parsemer de quelques copeaux de parmesan.salade de râble façon césar1-001

j'ai servi dans les assiettes de mon partenaire

http://www.laguiole-attitude.com/fr/

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je prends les deux, le lapin et la salade macédoine, j'adore ça<br /> <br /> bisous
Répondre
J
encore une belle assiette gourmande....<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité