750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
7 juillet 2014

Gratin de crevettes aux courgettes

Je suis dans les gratin en ce moment, mais pas n’importe quel gratin. Celui-ci est de chez ww et comme d’habitude c’est une bonne recette, qui rassasie et qui est délicieuse.

Recette Weight Watchers

Gratin de crevettes aux courgettes (ww)2-002

6unités ProPoints

Préparation : 15 min

Cuisson : 25 min

Parts: 4

IngrédientsGratin de crevettes aux courgettes (ww)4-004

700 g Courgettes   

2 cc Huile d'olive vierge   

300 g Crevettes (décortiquées cuites)   

2 œufs moyen entier   

4 CS Crème fraîche allégée 15%   

4 CS Gruyère râpé   

1 g Piment d' Espelette   

1 pincée Sel   

1 pincée Poivre    Gratin de crevettes aux courgettes (ww)1-001

Préchauffer le four à 200°C (th.6/7). Rincer les courgettes, les couper en rondelles fines, les faire revenir dans l'huile d'olive puis laisser cuire 10 minutes. Les égoutter en fin de cuisson. Couper les crevettes en morceaux.

Dans un bol, battre les œufs, la crème raîche, la moitié du gruyère. Ajouter le piment d'Espelette, saler et poivrer.Gratin de crevettes aux courgettes (ww)3-003

Dans un plat à gratin, déposer les courgettes, les crevettes puis la préparation à base de d'œufs. Saupoudrer le reste de gruyère sur le dessus du plat et enfourner 25 minutes.

Publicité
Commentaires
L
Nous avons savouré ce gratin de courgettes et crevettes. Il était parfait. On m'en redemande......
Répondre
L
Nous avons savouré ce gratin de courgettes et crevettes. Il était parfait. On m'en redemande......
Répondre
B
il est super ton gratin, avec les courgettes et les crevettes mon fils va adorer<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Crevette et courgette, ce doit être bien bon !!!!!!!!<br /> <br /> Un concours sur mon blog si çà t'intéresse et pas besoin de cuisiner, c'est juste un tirage au sort pour tenter de gagner un produit : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité