750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
6 juin 2014

Biscuits reconstitués..

Aujourd’hui, une belle histoire de ratage…..  une recette trouvée dans un magazine qui me semblait simple comme je les aime…

biscuit reconstitué1-001

 

Il y avait :

Des blancs d’œufs

De la poudre d’amandes

Du sucre

Du chocolat

Tout mélanger et faire cuire style macaron.. je pense que les proportions n’étaient pas bonnes.biscuit reconstitué3-003

Ma pâte était molasse, impossible ni de la rouler, ni de la découper.  

J’ai fait des petits tas et j’ai mis au four, j’ai fait cuire, cuire et encore cuire … Elle ne s’est pas étalée à la cuisson.

Si bien qu’au moment de déguster ils étaient durs comme de la pierre. ……..

Perplexe, j’ai réfléchi deux minutes. Ni une, ni deux j’ai fait de la chapelure….biscuit reconstitué2-002

J’ai fait fondre du beurre (30 gr) et mélanger à ma poudre de biscuits (75 gr) j’ai bien tassé et mis au frigo.

Le résultat est ébouriffant.        …………. Jamais rien de perdu chez moi. .. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
jolie récupération....bravo
Répondre
B
et ça peut servir comme base pour un cheesecake !! bisous
Répondre
J
il faut toujours faire attention aux recettes des magazines,souvent les recettes sont fausse,sa m'es arrivé plusieurs fois!! bon du moment que c’était bon,c'est le principal!!<br /> <br /> bon week-end bises
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité