750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
5 juin 2014

La farce de veau de chez tendriade.....

J’ai gouté ……………….

tomates farcies au veau3-001

La farce de veau  de chez tendriade. J’ai fait des tomates farcies.

Enlever le chapeau des tomates

Creuser les  tomates et remplacer la chair par de la farce de veau. Elle est assaisonnée on voit le persil..

Mettre au four chaud pendant 30 à 45 mn..tomates farcies au veau2-002

Ma conclusion : le goût est très bon, la chair est un peu compacte, du fait surement qu’il n’y est que du veau. Les chairs mélangées sont  plus onctueuses…  mais avec de la farce toute prête, les tomates sont vite enfournées.

Bon appétit.. !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité