750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
15 mai 2014

Gratin au haché de veau tendriade

J’ai gouté :

gratin de haché de veau tendriade3-003

au veau haché tendriade emmental façon bouchère. Je dois avouer que c’est par hasard que j’ai pris du veau façon bouchère . Je pensais prendre du veau haché ordinaire que j’ai l’habitude de dégusté. Finalement, je n’ai pas été déçue, il est très gouteux ce haché, très moelleux. J’en reprendrais. Je l’ai préparé en gratin. gratin de haché de veau tendriade1-001

1 haché de veau par personne

Quelques pomme de terre cuites.

J’ai fait cuire à la poêle le haché de veau (tout simplement), j’ai coupé les pommes de terre en rondelles et j’ai terminé la cuisson au four.gratin de haché de veau tendriade2-002

Délicieux, à refaire

 

Publicité
Commentaires
G
dommage qu'il n'y ait pas de détails sur les ingrédients et la façon de le préparer
Répondre
B
appétissant en tous les cas, j'aime !
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité