750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
17 avril 2014

Fricassée de poulet aux olives et basilic

Pour 5 à 6 personnes

Fricassée de poulet aux olives et basilic2-002

Préparation : 10 mn

Cuisson : 1 h 15

8 morceaux de poulet

2 oignons

2 gousses d’ail

Basilic

Fond de volaille déshydraté

Herbes de provence

1 brique de purée tomate (100 gr)

20 olives noires au naturelFricassée de poulet aux olives et basilic3-003

Faites revenir le poulet 3 à 4 mn à l’huile d’olive.

Ajouter les oignons et l’ail hachés, la brique de tomate, 2 CS de basilic, les olives noires, 2 CS de fond de volaille et 2 CS d’herbes de Provence.

Ajouter ½ verre d’eau.

Cuire à couvert à feu doux 1 heure.Fricassée de poulet aux olives et basilic1-001

Chez moi :  j’ai cuit en autocuiseur 20 mn seulement. J’ai une fois de plus zappé les olives, comme je n’aime pas trop je les oublie systématiquement (et je ne fais pas exprès).  j'ai rajouté quelques pommes de terre dans ma cocotte.

Une cuisine classique, facile, qui plait forcément…

 

Publicité
Commentaires
B
facile et rapide, c'est top !!! bises, bon weekend
Répondre
J
une belle assiette bien gourmande...moi j'aime les olives alors je ne les oublierai pas...lol<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 911
Publicité